Do It Yourself (DIY)

DIY : 10 créations-bijoux canons à faire soi-même pour Noël

En cette période de Noël, le casse-tête des fêtes est plus que présent. Si pour certaines d’entre-vous, il est toujours très facile de sélectionner les cadeaux parfaits parmi l’incroyable variété qu’offre le marché, pour d’autres,… C’est clairement la galère.

Pour vous aider, on a décidé de vous proposer un article un petit peu spécial qui recense 7 Do It Yourself Bijoux, pour créer toute une collection de bijoux vous-même et l’offrir à vos proches pour encore plus d’authenticité. 

Comment fabriquer son bijou de téléphone

C’est THE tendance du moment. Customiser et personnaliser son téléphone en y apportant un petit côté bling-bling et fantaisie. Cet accessoire bijou fait office de cordon, ainsi, il vous permet de garder votre smartphone toujours près de vous. Accrocher à votre cou comme un collier, en bandoulière comme un sac banane ou bien dans votre sac à main comme un gri-gri, c’est vous qui voyez. Ce qui est sur, c'est qu’en plus de son aspect sécuritaire, il apporte une touche chic et fun à votre téléphone portable.  

Comment fabriquer un arbre à bijoux ?
L’arbre à bijoux, on l’aime pour deux raisons : en plus de rendre le choix de sa parure de bijoux beaucoup plus simple, ils permettent également de contempler leur beauté en tout temps. Véritables accessoires de décoration, le porte-bijoux rend l’organisation des colliers, bracelets de gemmes et autres boucles d’oreilles dorés beaucoup plus intuitive et ainsi disposés sur ces supports, vos collections de bijoux deviennent de véritables œuvres d’arts.
DIY : Boucles d'oreilles en pâte Fimo a faire soi même
Dans cet article on vous donne des idées de boucles d'oreilles à faire soi même et on vous explique comment maîtriser l'art de la pâte Fimo ! Let's go !
DIY : fabriquez votre pendentif en résine et fleurs séchées
Vous êtes fan de résine et de fleurs séchées ? Alors vous allez adorer ce tuto DIY pendentif en résine ! Votre matériel est prêt ? C'est parti !
DIY : fabriquez un porte-bijoux avec des rouleaux de Sopalin
Ne jetez plus vos rouleaux de Sopalin ! On vous explique comment transformer vous rouleaux d'essuie-tout en superbes porte-bijoux ! A vos ciseaux !
DIY : apprenez à tresser votre propre bracelet brésilien !
Vous allez apprendre à tresser deux types de bracelets brésiliens : le rond et le chevron. De quoi vous permettre de varier les goûts et les couleurs en laissant libre cours à votre créativité !