Questions Fréquentes

Livraison

Cela varie en fonction de l'article commandé. En moyenne, il faut compter un délai de 7 à 12 jours ouvrés pour le traitement, la préparation, l'expédition et la livraison de votre commande 🚀

Vous pouvez suivre votre commande en temps réel sur la page suivante : Suivi de Commande

Nous livrons dans le monde entier ✈️

Nous offrons les frais de port pour toute commande à destination de l'Europe.


Retour

Vous avez été probablement victime d'un livreur peu scrupuleux, nous en sommes désolés 😔 ...

Pas de panique nous allons vous renvoyer un colis tout neuf !

Pour cela il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@maison-scarlett.fr en nous envoyant quelques photos 📸

Vous souhaitez nous retourner votre article (vous n'en êtes pas satisfait, l'article est défectueux ou endommagé) ? Pas de problème, on s'occupe de tout 😊 !

Nous allons vous envoyer un bordereau de retour gratuit qu'il vous suffira de coller sur votre colis 📦 (valable pour un retour depuis la France métropolitaine uniquement).

Pour obtenir votre bordereau de retour il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@maison-scarlett.fr dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.

Une fois l’article retourné et après vérification de sa conformité, nous procéderons au remboursement (l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine).

Commande

Dès l'expédition de votre commande nous vous envoyons un mail avec son numéro de suivi.

Vous pouvez alors suivre l'avancement de votre colis sur notre page dédiée : Suivi de Commande.

Pour toute modification concernant votre commande (adresse de livraison, articles commandés…) nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@maison-scarlett.fr

Vous pouvez utilisez votre code promo au moment de la commande, à l'étape du paiement. Saisissez le dans l'emplacement prévu à cet effet et cliquez sur "Valider". La réduction sera alors automatiquement appliquée à votre panier. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@maison-scarlett.fr

Une fois le paiement accepté nous vous envoyons un mail de confirmation récapitulant votre commande.

Pensez à vérifier vos spams si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation.

Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Après son expédition il vous faudra nous renvoyer l'article après réception afin d'obtenir un remboursement.

Si votre commande compte plusieurs articles il est possible que vous les receviez dans différents colis. Cela dépendra du stock disponible et des entrepôts d’expédition. Rassurez-vous, votre colis est en route 😊

Dans le cas où vous avez sélectionné la livraison classique :

Si votre commande a bien été expédiée et que vous êtes en possession du numéro de suivi nous vous invitons à contacter directement le transporteur.

Dans le cas où vous avez sélectionné la livraison sécurisée :

Votre commande est alors garantie contre la perte et la casse. Nous nous chargeons de gérer les litiges à votre place et nous vous envoyons un nouveau colis sans frais supplémentaire. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@maison-scarlett.fr

Moyens de paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard) et par Paypal. Toutes les transactions de paiement sont évidemment sécurisées.

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons :

- En nous envoyant un mail à l’adresse contact@maison-scarlett.fr

- En utilisant le formulaire de contact à votre disposition

- En nous suivant sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram