Livraison & Retours

Livraison

🎅 Pour toutes les commandes passées pendant la période des fêtes, les retours seront possibles jusqu'au 31/01/2024 🎅

Quel est le délai de livraison ?

La livraison est offerte en France à partir de 80€ d'achat ! En dessous de ce montant, la livraison est à 4€ en point relais et 6€ à domicile.

Nous livrons en 3 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine. Et une option express 24h est disponible (à 12€) 🚀

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre commande en temps réel sur la page suivante : Suivi de Commande

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier ✈️

Combien coûte la livraison ?

Nous offrons les frais de port pour toute commande supérieure à 80€ à destination de la France 🇫🇷

Pour une livraison dans un autre pays le tarif évolue en fonction de l'adresse de destination (le tarif est calculé à la dernière étape de la commande). Des frais de douane supplémentaires peuvent d'appliquer selon les pays.

Retour

L'article reçu est endommagé

Vous avez été probablement victime d'un livreur peu scrupuleux, nous en sommes désolés 😔 ...

Pas de panique nous allons vous renvoyer un colis tout neuf !

Pour cela il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@maison-scarlett.fr en nous envoyant quelques photos 📸

Je souhaite retourner un article livré en France

Vous souhaitez nous retourner votre article (vous n'en êtes pas satisfait, l'article est défectueux ou endommagé) ? Pas de problème, on s'occupe de tout 😊 !

Nous allons vous envoyer un bordereau de retour gratuit qu'il vous suffira de coller sur votre colis 📦 (valable pour les retours depuis la France métropolitaine uniquement).

Pour obtenir votre bordereau de retour il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@maison-scarlett.fr dans un délai de 30 jours après la réception de votre commande.

Une fois l’article retourné et après vérification de sa conformité, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement (l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine).

Je souhaite retourner un article livré dans un autre pays que la France

Vous souhaitez nous retourner votre article (vous n'en êtes pas satisfait, l'article est défectueux ou endommagé) ? Pas de problème 😊 !

Nous allons vous envoyer un bon de retour à glisser dans le colis 📦 ainsi que l’adresse de livraison (les frais de livraison sont à votre charge).

Pour cela il vous suffit de nous contacter à l’adresse contact@maison-scarlett.fr dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.

Une fois l’article retourné et après vérification de sa conformité, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement (l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine).